Brest Sprint All Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment se présenter ? (mode d'emploi)

+6
veronique
sandrine
Morgane D
Sophie
Carole L
Marie
10 participants

Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Comment se présenter ? (mode d'emploi)

Message  Marie Mer 13 Fév - 15:37

On se voit régulièrement à l'entraînement mais finalement on ne se connaît pas si bien que ça ... Alors petite suggestion aux nouveaux arrivants que se présentent, vous pourrez donner:

- votre âge
- vos études ou votre profession
- La distance sur laquelle vous vous entraînez
- Vos loisirs (à part l'athlé)
- La musique que vous écoutez
- Les films que vous regardez
... Ou bien tout ce que vous voulez ...

Je commence :

J'ai 22 ans, je suis instit, je m'entraîne sur 100M et 200M, j'aime aussi lire et cuisiner.Niveau musique j'écoute un peu de tout : rock reggae,ska,dub, métal , tektonik (cherchez l'erreur Laughing ) . Films préférés : je ne me lasse pas de "pulp fiction" ou de "la vie est un long fleuve tranquille" .

Voilà c'est fait pour moi (effort très intense vu que je ne suis pas très bavarde).

A vous de jouer !
Marie
Marie
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Re: Comment se présenter ? (mode d'emploi)

Message  Carole L Jeu 14 Fév - 19:28

Bon, alors, j me lance aussi Smile
Alors moi j'ai 17 ans, j suis en Term S à Charles de Foucauld et j pense faire STAPS l'année prochaine pour apres faire... INSTIT --> Les bests, hin Marie cheers
Alors moi j suis plutot une sauteuse bounce ... surtout triple, longueur mais sinon un peu de sprint aussi bien sur ! (et apparement du sprint long ? N est ce pas William...vive les 4*250 a l archantel ^^ Enfin ca, ca reste a prouver :p)
Sinon, apart l'athlé je fais de l'escalade, et j adore faire plein de sports : voile, vélo... Je fais aussi de la poterie ( non non c'est pas un truc de vieux !!!) et puis lire, aller sur internet, me promener, discuter...
Niveau musique j'écoute un peu de tout, un peu plus le pop-rock. Et en film, mes préférés : un lng dimanche de fiancailles, monstres et compagnie, l age de glace...
Voili voilou !
Suivant flower

Carole L
Poussin(e)

Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Re: Comment se présenter ? (mode d'emploi)

Message  Sophie Jeu 14 Fév - 21:18

Bon alors moi j'ai 19 ans, je suis en 2ème année de prépa physique-chimie à Kérichen et je veux pas faire instit. I love you
Niveau athlé c'est 100 et 200m, et j'aime bien faire du disque aux interclubs.
A part ça j'aime beaucoup lire, prendre des photos, et ne rien faire aussi...
J'écoute un peu tout (certaines choses avec modération quand même, et petite mention spéciale à Yann Tiersen), sinon pour les films, ya Edouard aux mains d'argent, pas mal de Walt Disney aussi ^^ (oui d'ailleurs tant que j'y suis, si quelqu'un a Goodbye Lenin ou Jeux d'enfants, je suis preneuse !)

PS : Marie a oublié de dire qu'elle ne vivait que pour les potins, et pour parler tout le temps de tout, et surtout de n'importe quoi..
Sophie
Sophie
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Brest

https://brestsprintallmania.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty A mon tour!

Message  Morgane D Jeu 14 Fév - 23:03

Alors Je m'appelle Morgane, 17ans (au mais le 25 j'en aurai 18 !! )
alors terminale S à Kerich (nobody's perfect)
ça se passe plutôt bien !! ma foi
je sors pas mal avec les pots du lycées souvent le week-end pour décompresser ou pendant les vacances :s cheers
sinon j'adore regarder les films, d'ailleurs ceux que vous avez cité, je les adore aussi surtout Pulp Fiction (vive Tarantinooo (j'adore aussi Sin city au passage même s'il était juste le producteur...) )
je connais par cœur les walt disney mais aussi en ce qui concerne les comiques... (je sais, très original vous me direz ...)
sinon j'adore Tim Burton, aussi (et Johnny Depp I love you Very Happy )
sinon bizarrement on me traite souvent de blonde et je ne sais pas pourquoi parce que je le crie bien fort: JE SUIS BRUUNE hihi
et en ce qui concerne la musique, j'écoute de tout sauf rap, RNB et compagnie mais surtout des chansons francophones tels Les Wriggles, Aldebert, Renan Luce, Merzhin, Bénabar aussi... enfin vili vela!!
allé zouh, gros bisous à tous!
Morgane D
Morgane D
Poussin(e)

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Re: Comment se présenter ? (mode d'emploi)

Message  Marie Sam 16 Fév - 13:38

J'ai vu que Karine et Véro s'étaient inscrites ... Alors on attend votre présentation !
Et les autres ils sont où ?
Marie
Marie
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Re: Comment se présenter ? (mode d'emploi)

Message  sandrine Dim 17 Fév - 19:16

c'est bon je viens enfin sur le forum, j'avais perdu l'adresse dans mes cours Embarassed Embarassed
bon ba moi c'est sandrine, j'ai 20ans. je suis en école d'infirmière, et tout va bien pour le moment.
je m'entraine pour le 400 ou le 400haies, mais je pense retourner au demi-fond pour la saison hivernale (et oui je suis complètement tarée, je sais Rolling Eyes ). pour les loisirs, c'est la moto, et les sorties Very Happy . j'écoute de tout en musique sauf la tektonik c'est trop nul Twisted Evil Twisted Evil , pour les film j'adore le grand bleu Razz
voili voilou Wink
sandrine
sandrine
Poussin(e)

Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Re: Comment se présenter ? (mode d'emploi)

Message  veronique Dim 17 Fév - 21:11

Je me présente donc.

Le mois prochain, je fêterai mes 47 ans, j'ai un mari et 3 enfants.

Je suis une coureuse de 400 m, mais le 200 m m'effraye moins.

En ce moment j'écoute Rosie Thomas et Cocoon, c'est plutôt cool, cela me va bien ! Mais j'aime aussi beaucoup Y Noah !

Je travaille chez Thalès.

Côté loisirs ! lecture - shopping - paresse au soleil - cuisine - jardin...
veronique
veronique
Poussin(e)

Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Re: Comment se présenter ? (mode d'emploi)

Message  rozenn Mar 26 Fév - 13:38

je viens d'avoir 20 ans, je suis actuellement en mise à niveau à rennes ( charmante ville). j'ai commencé mes début d'athlé au stade lesnevien (avec carole nous sommes les rescapés) j'ai très vite été repérer au stade brestois pas par ma rapidité mais par ma façon de courrir, d'ailleur les entraineurs m'ont toujours appellé rozenn laot en signe de respect. lol
J'ai commencé à entraine au stade rennais je sais pas si je progresse mais je monte en club. Jadise je faisais du cross après je me suis mis au saut (longueur et triple) et 100 m, 200 m, 400 m hait (tout sauf les lancés). j'aime l'art évidament, la culture bretonne. je prefere la musique française (aldebert, benabar...) comme ça je peux chanter. j'aime bien le film français

rozenn
Ecole d'athlétisme

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Re: Comment se présenter ? (mode d'emploi)

Message  Marie Mar 26 Fév - 16:03

Comment tu te la pètes ! Laughing
Marie
Marie
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Sureptil est là

Message  sureptil Sam 29 Mar - 20:30

ba voilà j'arrive sur le forum alors j'me présente:
J'ai 20 ans. Je suis actuellement en 2e année d'Eco gestion à l'UBO avec l'espoir l'illusion de gagner beaucoup d'argent plus tard!
Ancien demi fondeur reconverti au 400 et 400 haies.
J'aime toutes sortes de sortie (alcoolisées pale ou non!). Pour ce qui est de la musique je vais pas me faire que des amis: j'écoute du rap français, du rap américain et du dancehall. Bon d'accord, 5min de dance par an ca passe. Mad Mais fo pas se fier aux gouts j'ai rien avoir avec une racaille!
Ba voilà j'vais pas non plus faire un roman.
sureptil
sureptil
Ecole d'athlétisme

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Re: Comment se présenter ? (mode d'emploi)

Message  Marie Dim 30 Mar - 11:25

Et on suppose que tu t'appelles Kévin ?
Marie
Marie
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Re: Comment se présenter ? (mode d'emploi)

Message  Sophie Dim 30 Mar - 14:53

Bien joué Marie alien
Maintenant on attend la présentation de notre 2ème Carole ^^
Sophie
Sophie
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Brest

https://brestsprintallmania.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Re: Comment se présenter ? (mode d'emploi)

Message  Morgane D Dim 30 Mar - 16:26

et Karine aussi déjà incitée par Marie précédemment ...
Morgane D
Morgane D
Poussin(e)

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Re: Comment se présenter ? (mode d'emploi)

Message  Carole L Dim 30 Mar - 22:40

Alala que de timides !! Va falloir s imposer plus que ca sur la piste :p Faut bien s entrainer avant que ce soit les paparazzi qui nous demande de nous présenter ^^ Razz

Carole L
Poussin(e)

Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Re: Comment se présenter ? (mode d'emploi)

Message  Kermorgant Carole Mar 8 Avr - 22:09

J'ai 21 ans, je suis en deuxième année d'école infirmière à la Croix-rouge Française de Brest.
A l'athlétisme, cette année, je vais essayer le sprint long, 400m ou 400mhaies. Sinon, mes autres loisirs sont, le jardinage, la cuisine(les gâteaux), la plongée en apnée et surtout Pytha mon cheval. Avec tous ça, je n'ai pas le temps de trop regarder la télé mais j'apprécie les films fantastiques et de science fiction.
Voila ma présentation est faite et je ne suis pas la dernière!

Kermorgant Carole
Ecole d'athlétisme

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Re: Comment se présenter ? (mode d'emploi)

Message  Marie Mer 9 Avr - 12:14

Apparemment Karine attend une interview officielle ...
Marie
Marie
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty présentation

Message  KARINE Sam 12 Avr - 20:52

Vu qu'on me harcèle pour faire ma présentation Wink je vais en faire une :
j'ai 29 ans , je suis médecin à l'hôpital de Landerneau et également médecin du CD29 et du CLE finistère nord.
Mes centres d'intérêt en dehors de l'athlé sont: le cinéma, lire des romans policiers, danser la salsa, les bonnes bouffes entre amis.
J'écoute plutôt du zouk, dance hall, Rn'B, salsa.
A l'athlé mes spécialités sont le triple-saut, saut en longueur, 100m mais actuellement ce qui m'éclate le plus c'est la longueur.
Voilà c'est fait , vous êtes contentes les filles? Laughing

KARINE
Ecole d'athlétisme

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Re: Comment se présenter ? (mode d'emploi)

Message  veronique Dim 13 Avr - 17:15

J'aimerais bien apprendre à danser la salsa
veronique
veronique
Poussin(e)

Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Re: Comment se présenter ? (mode d'emploi)

Message  Sophie Lun 14 Avr - 10:44

Moi aussi...
Tu nous donnes des cours Karine ? sunny
Sophie
Sophie
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Brest

https://brestsprintallmania.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Re

Message  KARINE Lun 14 Avr - 23:07

oui pas de problème, faut aller au havana pr danser... Mais moi je serai disponible surtout après le 18 juin si ça vous dit...

KARINE
Ecole d'athlétisme

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter ? (mode d'emploi) Empty Re: Comment se présenter ? (mode d'emploi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser